Le week end dernier RV aux Jardins a eu lieu sur toute la France. Le Jardin de la Bennerie (à côte de Bressuire) était de la partie 😉 En plus de la visite, découverte de ce jardin vivrier et paysager, nous étions 3 artistes à proposer une installation. Avec grand plaisir je me suis réfugiée dans l’incroyable cabane pour proposer Dialogue – Atelier Gravure !! Vivre au grand air pendant 3 jours, en petite communauté, vous rencontrez ont particulièrement marqué ma mémoire. Merci Gaëlle pour ton accueil, Ginette Sarrazin et LSB pour ces instants partagés 😉

error: Content is protected !!