Un peu tardive l’annonce sur le site pour ma participation à Chtiiing…. mais c’est pas grave ! C’était ma première participation à une manifestation de cette ampleur : +80 exposants réunis au coeur de l’Ile de Nantes. La galerie dans laquelle j’exposais accueillait 4 artistes. Mes voisins étaient au top et l’ambiance très sympathique ont permis de supporter au mieux la chaleur. Mon travail sur textile a reçu un très bel accueil 🙂 A très bientôt Nantes !!!

error: Content is protected !!